>Angéa Index du Forum

Bienvenue 
Merci d'utiliser le nouveau forum :
http://wow.angea.eu
[Chaman/Restauration] Tonnsun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >Angéa Index du Forum -> Guilde Angea -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonnsun
Posteur junior

Classe: Chaman
Race: Draenei
Secourisme: 334

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 13:51    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Infos de votre personnage:

Présentation IG :

Personnage: Chaman, Draeneï Pseudo: Tonnsun

Ma template:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&…
Cette une template Heal sans spécification dans un domaine particulier faites pour heal en instance Héro.
Niveau template je ne peux pas en créer des autres sans savoir le besoin de la guilde.

Métiers : Dépeceur[450],Travail du cuir d'écailles de dragon[433], Secouriste[437].
Choix des métiers: Dépeceur car pour up le métier de Travail du cuir obligatoire,
Travail du cuir pour créer des renforts et j'avais l'ésperence de faire de nouveaux tambours mais y'en a pas
Secourisme si besoin de se heal sans cast ou économie de mana.
PVE HL Les renforts sont très utiles pour les stuffs, les tambours boost le raid.

Mon équipement :
Lien Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Tonnsun

Recherche pour mon stuff de la mp1(Régénération de mana) et Bonus soin, critiques. Recherche par rapport a l'ordre donné avant.
Glyphes supérieurs : Vague de soin inférieur; 20% de vie rendu en plus sur une personne affectée par mon bouclier de terre.
Arme Viveterre; Augmente de 5% les chance d'activer l'effet Viveterre avec mon arme.
Salve de guérison ; Augmente de 1 le rebond de la Salve.
Glyphe mineur utile en raid; Bouclier d'eau ; Augmente de 1 le nombre de charge du bouclier d'eau.
Toutes les glyphes si dessus sont utilisées en raid

Mes addons:

Raid: Healbot, Décursive, Big Wigs. Interface et autres: Bartender 4, Atlas loots

Guilde PVE HL:

Myrmidon: grade apply, je les ai quitté car je cherchais une guilde PVE HL plus avancée pour raid à 25

Expérience en raid:

Tank war à ZG, MC, Onyxia, Kara.
Prêtre Heal, ZG, MC, BWL.
Prêtre ombre toutes instance pré BC à par Naxx.
Chasseur instance BC toutes cleans a par Temple noir.
Paladin Heal instance BC toutes cleans à par Temple noir
Mage Instance BC toutes cleans à par Temple noir
Chaman Heal instance WOLTK Début de Naxx, Archavon clean.

Temps de Jeu:

Chaman: 15jrs 3h Up 80 :25/11/08
Autres rerolls non joué.

Comment avez vous connu notre guilde?

Je postulais chez la guilde Aggro qui va d'ici peu changer de serveur, ne voulant pas quitter le serveur j'ai recu une proposition d'Althagor me proposant de venir voir votre forum car votre guilde ressemble beaucoup niveau fonctionnement à la leur.

Ma motivation:

Pouvoir jouer en PVE HL, avec le choix des jours de disponibilités sans devoir être connecté 7/7,
Ce qui m'attire Pve Hl, Gloire et Honneur ^^, plus sérieusement je cherche une guilde avec qui relevé le défi que Blizzard nous lance.

Mon utilité en raid:

Bon premièrement je heal, ensuite j'apprend facilement les stratégies et n'hésite pas à proposer des solutions que j'aurais imaginé ou vu par d'autres, je peux aussi leader sur les différents boss que j'ai eu l'occasion de faire.

Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Je ne connais personne en particulier, j'ai discuter avec Althagor et le maitre de classe chaman (Excuse moi je me souviens pas de ton pseudo) Rolling Eyes

Possédez-vous un équipement spécifique (stuff RN,RF,Endu,etc..)?

En cours de fabrication stuff RG, pour raid Naxx Saphiron, autre stuff aucun pour le moment

Que pensez-vous des Warladins et Démoniste spé démono ?

Je ne joue pas ces classes, et ne les ai jamais vraiment étudier, mais a croire les gens une spé démonologie serait bien pour up ensuite en raid je n'en sais rien.

Ou serez-vous dans les 6 mois à venir, IG s'entend ?

Lire dans le futur m'est impossible, mais je vis depuis tout petit avec des jeux videos et je ne pense pas m'arreter d'aussi tot

Vos réputations :

Croisade d'argent: Honoré
Chevalier de la Lame d'ébène: Amical
Kirin Tor: Révéré (Bientot Exalté)
L'Accord du Repos du ver : Exalté
Fils de Hodir : Honoré
Aldor : Honoré

Lesquelles sont importantes pour vous ?

Wyrmrest Accord , Renfort de tête Heal

Mon moi Irl:

Je me présente Alexandre, je suis Suisse, je suis actuellement en école professionnel d'électronicien. Je suis un personne qui aime positivé, je suis patient ce qui me rend aussi très tenace quand je rencontre des soucis. Ah oui vous l'aurez surment remarqué mais je suis très mauvais en orthographe .

Diponibilité :

Connecté 7/7; En semaine Horaires de connexion variant entre 17h-19h jusqu'à 23h (Sans raid),avec Raid je reste jusqu'à la fin, Week end Horaire très peu stable je suis quand même souvant connecté en journée un moment.

Mes absences signalées normalement 2/3jours a l'avance, a par en cas de problème grave.

TS avec Micro

Expérience dans dans d'autre mmo:

Halo 3, Warcraft 3, AOM, Final fantasy 11.

Charte:

J'ai lu et accèpté votre charte.

Un petit plus:

J'aurais bien voulu tester une spé amélioration plutard une fois que j'aurais accompli mon devoir de heal.
Si d'autres questions ou réponses non convainquantes vous ont manquez n'hésiter pas à me le signaler

Sur se j'èspère vous revoir bientot IG Tonnsun

Dernière édition par Tonnsun le Jeu 18 Déc 2008, 19:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fritzoune
Guild Master

Classe: Mage
Race: Humain
Acces Karazhan: Oui
Secourisme: 375

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 15:31    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.
Bah je laisserair les healers voir avec toi pour les questions techniques et leur organisation.
Par contre ca ne sert pas vraiment à grand chose de te craft de la RG pour saphi.
Sinon t'es ou à l'école prof ?

Concernant la spé amélio, si tu es pris chez nous, c'est pas pour tout suite et pas en raid (tu peux le faire pour toi de ton côté) hors instance de guilde.
Posteur junior

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 16:48    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

J'ai juste une ou deux question sur ton template, je vois que tu prends 1/3 grâce guérisseuse, tu na pas confiance en l'aggro de tes tank?
Par contre tu n'essaye pas d'aller chercher armes élémentaire en amélio qui up de 30% le bonus heal de l'arme viveterre (se qui n'est pas négligeable). Pourquoi ces choix ?
Et surtout par curiosité au vu de ton avancée pve et le fait que tu n'étais que apply chez les mirmydons tu a bien du passer par d'autres guildes avant (sur ce serveur ou sur un autres ) ?
Orlâhn
Maître Garenne

Classe: Prêtre
Race: Elfe

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 17:18    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Tout ce que je peux en dire c'est que j'ai fait un COT2 avec lui je sais plus quand mais assez recemment, on était groupé avec un palatank qui était en permanence sous deco, et par rapport aux 2 autres gars qui étaient avec nous, il a gardé son calme sa patience et s'est meme excusé à la place dupalatank de n'avoir pas pu finir (commencer^^) l'instance.

Point positif sur le comportement en ce qui me concerne.

Pour le reste, nous cherchons des heals d'après toutes les macros flood de Xemac et consors sur le commerce, donc tu tombes à pic.

Pour les points en grace guerisseuse, j'ai ma petite idée sur la réponse, pour le reste, j'avoue être curieux Wink

Bonne chance pour ton apply Wink

Drisawa
Machine à flood

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 18:12    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Tonnsun a écrit:
J'aurais bien voulu tester une spé amélioration plutard une fois que j'aurais accompli mon devoir de heal.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Amélio, c'est moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad et puis vu la file d'attente qu'il y a es chamheals et offs qui essayent de me faire respé pour qu'ils passent amélio : Fritzoune, Bao,… pour ne pas les citer Rolling Eyes , ca va pas être de suite, je l’annonce ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais comme l'a dit notre cher Fritz, possible en dehors des raids guildes ou si ca t'est plus facile pour les quêtes

Sinon bienvenue sur notre forum, belle apply, à l'air motivé et sérieux et on a besoin de healers

Comme je ne m'intéresse pas du tout à la spé heal , je ne poserais aucune question sur le theorycraft!!

GL à toi Razz
Venicia
Flooder débutant

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:11    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Salut amis suisse,

Alors pour ma part tu est suisse désolé mais le roster suisse de la guilde est full Twisted Evil
Non je déconnes neantmoins tu tombe super bien on recrute du heal Mr. Green etonant non?

belle apply autant de faute que moi donc je +1 Mr. Green

bonne chance pour ton apply.

ATTENTION OU JE VIENS EN RAID AVEC MON WAR- KAMIKAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Tonnsun
Posteur junior

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:28    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Bon alors une question après l'autre, dabor je suis à l'école professionnel d'Yverdon-les-Bains (CEPNV)

Ensuite question spé; Alors pourquoi Grâce guérisseuse n'aillant pas de guilde avaec de bon tank?^^ Car personne n'est parfait même les tank et donc bien souvant sa me sauve la vie.
A mon niveau actuellement de PVE l'armes élémentaire n'est pas vraiment nessaicère mais en vue de futur raid ma spé ressemblera plutot à ;

En Monocible (Heal de tank):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=00…

En Heal de groupe:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=00…
Drisawa
Machine à flood

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 10:30    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Ya un lac bien sympa à Yverdon, n'est-ce-pas! Razz Razz
Fritzoune
Guild Master

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 10:37    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Ah ben c'est sur que la moitié de la guilde connait la plage Wink
Pis t'es au centre prof, si jamais Bao se plein de toi, en 10mn je suis chez toi et je te powned !!

Encore un qui ne sait pas ou il débarque Wink

Sinon concernant la soirée de hier soir, il m' a semblé que tu étais dans la moyenne.
Par contre partir réparer seul et sans rien dire, ca le fait pas. tu fais poirauter tout un raid...
Posteur junior

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 13:01    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Non enfaite hier je voulais pas réparer, mais enfaite j'ai utilisé mon rappel anscestral au lieu de mon sort de rez, aillant le même skin je n'ai pas remarquer tout de suite mon erreur de frappe et je me suis donc retrouver a Dalaran Embarassed , mais je voulais pas déranger le raid avec mes histoire alors j'ai dis oui au réparation et comme ca on a pu continuer. Désoler encore pour cet erreur, mais heureusment qu'il y avait un démoniste.

Et vui pour le bord du lac coter Yverdon c'est pas trop mal Smile, j'aime bien jouer au Beatch Volley avec des amis l'été.

Dernière édition par Tonnsun le Ven 19 Déc 2008, 13:03; édité 1 fois
Drisawa
Machine à flood

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 13:03    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

ces 2 sorts ont pas le même skin!!! ou alors tu fais des macros étrange! Wink
Tonnsun
Posteur junior

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 13:04    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Ils ont le même skin quand tu le lance, et étand sur la même barre de sort que mon rappel je me suis pas douté de mon erreur.
Drisawa
Machine à flood

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 13:18    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Conseil:

Fais toi une macro qui indique qui tu rez (/say Je rez %t)

- utile en raid pour éviter que 3 rezeurs rez la même personne et ainsi perdre du temps
- et comme ca, si tu vois pas ta macro, tu sais que tu vas te tp Dalaran Wink
Cenarielle
Officier

Classe: Druide

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 13:23    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Sinon, tu fais comme moi, tu regardes les autres faire les rez et tu fais genre t'es occupé a autre chose, comme leader par exemple.
Machine à flood

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 13:26    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Moi si ya pas les macros de rez et que je me fais ninja un rez par qq1 qui n'avait pas sa macro, je fais la grève des rez! Twisted Evil

(*Note pour plus tard: rez Cena tout en dernier Twisted Evil )
Tonnsun
Posteur junior

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 09:24    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Healbot ne crée pas aussi une macro tout seul? il suffit de créer sa phrase et il s'ocupe de la diffuser?
tonytony
Posteur timide

Secourisme: 350

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 10:52    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Juste une question : cham restau, c'est un chaman capé en cuisine?

Y a un truc pour pas etre tp quand tu rez, c'est d'organiser les boutons de ton interface ^^
Tp / montures et truc qui servent pas en raid comme les macros de cuisine cénarielle dans un coin
Rez et heal dans un autre

Et quand tu lance la macro de cuisine cénarielle, tu fais attention de pas te tp
Tonnsun
Posteur junior

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 11:02    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Moi aussi j'ai une question : T'es sérieu avec ta question ? Neutral

C'étais la premiere fois que ca m'arrive je devais être déconcentré à ce moment.
Henkyl
Membre confirmé

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 11:30    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Tonnsun a écrit:
Moi aussi j'ai une question : T'es sérieu avec ta question ? Neutral

Tu parles a notre Robot serie Heal Tony²
Rien n'est plus serieux que lui .
Tonnsun
Posteur junior

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 12:55    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Chaman Restauration, c'est juste le terme utiliser par les concepteurs du jeu pour désigner les talents Heal des chamans, Restauré les PV.
Tonnsun
Posteur junior

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 21:50    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Mise a par ca que pourrais-je faire pour vous convaincre de me prendre comme apply dans votre guilde? Car mise a par ces quelques questions je n'ai pas pu encore beaucoup pu jouer avec vous.
Althagor
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 23:34    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Je dirais... l'intervention du mdc chaman, Baoterrae Smile
Orlâhn
Maître Garenne

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 12:35    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

et puis l'approche des fêtes de noel, de fin d'année, toussa quoi qui nous rend tout de suite moins joigneable Wink

Cenarielle
Officier

Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 19:17    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun Répondre en citant

Bonjour,
on vient de déménager sur http://wow.angea.eu/
On te demandera donc de refaire un post sur le nouveau forum où on pourra continuer le débat.
Désolé pour la gêne occasionnée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: [Chaman/Restauration] Tonnsun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >Angéa Index du Forum -> Guilde Angea -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation