>Angéa Index du Forum

Bienvenue 
Merci d'utiliser le nouveau forum :
http://wow.angea.eu
Bonkie Druide Heal 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >Angéa Index du Forum -> Guilde Angea -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonkie

Classe: Druide
Race: Elfe
Acces Karazhan: Oui
Secourisme: 450

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 21:44    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

**Nom du perso : Bonkie
- Classe : Druide
- Race : Elfe de la nuit

- Template détaillé et proposition de template alternatif : template heal en 11/0/60
Link arbre de talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320001000000000000000000000000000000000000000000000000023050331253150203135301351

**Métiers et niveau : Mineur a 450 et joaillier 431
**Addons utilisés : omen atlasloot ctcore et Grid

**Expérience VHL (Rôle joué....) : depuis WowTlk dps en hero heal et hero et tank en hero j ai un pu testé les 3 spés du druide
** /played : 126 jours et des brouettes
**Expérience dans WOW pré WOTLK : a peu pres tout clean sauf le plateau
**Quels sont les sites/forums de Theorycraft que vous visitez regulierement? ca se mange?
**Comment avez vous connu notre guilde? de nombreux raids avec cette guilde
**Pourquoi voulez vous rentrer dans la guilde? pleins de gens que je connais
**Que comptez-vous apporter à la guilde ? du heal
**Connaissez-vous des membres de la guilde ? oui pas mal
**Possédez-vous un équipement spécifique (stuff RN,RF,Endu,etc..)? euh la non
**Que pensez-vous des Warladins et Démoniste spé démono ? no comment je les laisse jouer leur classe
**Ou serez-vous dans les 6 mois à venir, IG s'entend ? JE sais deja pas ou je serais IRL alors la c est trop m en demander

Vos réputations :

- Croisade d'argent : Amical
- Chevalier de la lame d'ébène : Honoré
- Kirin Tor: Révéré
- Accord du Repos du Vers : Révéré
- Fils de Hodir : honoré pas loin de Révéré
- Aldor : Exalté

**Lesquelles sont importantes pour vous ? Fils de Hodir pour les enchants d epaule

Info IRL :

Prénom: Gilles
Disponibilité dans la semaine : normalement tous les soirs sauf impératidfs dûs au boulot
Utilisez vous TS ? oui
Avez vous un micro ? oui

Expérience dans dans d'autre mmo: Everquest / Age of Conan / W.A.R. / etc

Avez-vous lu la charte? L'acceptez-vous? Certains points posent-ils des problèmes?
Oui et non

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henkyl
Membre confirmé

Classe: Chasseur
Secourisme: 375

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 21:52    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

qui c'est lui ?
Tu connais du monde chez nous ?

Est ce que tu pourrais laisser quelques feuilles car il se trouve que Aeshan ne veux plus m'en filer.
Venicia
Flooder débutant

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 22:44    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

MDR le henkyl!

Salut bonkie et bienvenue sur notre forum.

Bon ok on te connais tous dans la guilde (/chuchoter entre nous tu aurais pu faire un tit effort sur ton apply Wink )
justement tu tombe bien mon tit bonkie on recrut des buches heu.... un platane pour le barbeuk mrd..... le raid donc merci d'avoir repondu à l'appel et bonne chance à toi pour noel Twisted Evil

gros +1 pour un bon gars aussi barge que moi Mr. Green

ATTENTION OU JE VIENS EN RAID AVEC MON WAR- KAMIKAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Carty
Membre actif

Classe: Paladin
Race: Humain

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 22:51    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

-1 car c'est un naap !

+1 car c'est un elfe musclé qui peut se transformer en ours au poil soyeux !!

Good Luck Bonkinoob Wink

tonytony
Posteur timide

Classe: Prêtre
Race: Humain
Secourisme: 350

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 11:00    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

+1 pour bonkie noob
Henkyl
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 11:31    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

et je suis je suis pas un noob perso.

+1 Bonkie noob
Cenarielle
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 13:41    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

Salut Bonkie,
tu es parti en claquant la porte pour une certaine raison.
Le contexte n'a pas changé ou presque, ca ne te contrarie plus?
Oui et non sur la charte. Qu'est ce qui te choque ?

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 16:42    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

Disons qu en essayant de reflechir un peu (oui je sais c est dur mais bon) je me dit que j ai eu tort.

Et pour le oui et non c est a prendre dans l ordre des questions posées : oui j ai l la charte et Non pas de problemes particuliers.
Posteur junior

Secourisme: maxi.

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 03:31    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

hello bienvenu sur le forum,

j'aurais simplement quelques questions:
Comment vois tu ton stuff? que changerais tu? comment voudrais tu orienter ton stuff?
Quel est ta façon de heal? Qu'utilise tu principalement pour heal?
Globalement comment vois tu le druide heal dans wotlk?

Sur ce bonne nuit Wink

Bonkie

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 03:41    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

Pour ce qui est de mon stuff pour l instant il est plus orienté equilibre (hate et crit) vu que c est dans cette spé que je suis monté au 80 mais je le change progressivement vers de l esprit et du MP5 tout en gardant un minimum de hate pour les cas ou je doive claquer du gros heal.

Pour ce qui est des sorts que j utilise le plus souvent c est surtout les Hot fleur de vie et recup et retablissement avec prompte guerison (j ai la glyphe qui fait qu il ne bouffe pas le hot ) et nourrir et si vraiment y a gros bobos je colle un instant Toucher . J utilise aussi le regen de groupe mais disons que j ai pas encore trop l habitude de ce sort donc j ai tendance a l oublier.

Pour ce qui est du druide dans Wow TLK en healer je le vois comme heal de MT2 ou de raid pour la partie heal en dps il peut etre doué si equi ou feral et il peut tank sans trop de probleme pour peu qu il se soit stuff?

Voila

P.S. : Veni désolé pour l apply un peu courte mais je suis en ce moment en train de rechercher une mutation pour le boulot et j ai passé de tres long moments a ne faire que ca donc la je t avoue j ai fait ca assez vite.
PS2 : Carty t es un naap aussi et Henkyl je t aime!
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 06:13    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

rofl rien que pour le faite qu'il dise qu'il me love je dis +2 §
Aeshan
Posteur junior

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 01:20    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

Bonkie a écrit:
je le change progressivement vers de l esprit et du MP5 tout en gardant un minimum de hate pour les cas ou je doive claquer du gros heal.

tout d'abord, pour le druide et ça regen, je te conseille d'aller a fond vers l'esprit (mp5 c moyen)
ensuite pk penses tu que la hate sert principalement au gros heal? j'ai a peu pret 500hate et j'apprecie en spe HoT le bonus au heal que ça me procure :p
par contre le crit ne sert lui que au gros heal etant donné que les HoT ne crit pas (enfin si je me trompe pas)
Je te conseillerais de voir en utilisant des HoT ce que peut donner une orientation Esprit/P.sort/Hate.

Sinon ben a voir si ya de la place tout ça tout ça :p

mininelia
Flooder élite

Classe: Mage
Race: Gnome
Secourisme: 300

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 11:21    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

tiens, mon papa!!!!!!!

comment ca va!!!!

au faite, maman s'est suicidée et elle t'envoi des gros poutous depuis le rêve émeraude où elle harcèle le moindre druide qui passe
Flooder élite

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 11:21    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

ah, oups, j'oublais

+1k a 2kpi près pour mon papa

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 11:43    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

Aeshan a écrit:
par contre le crit ne sert lui que au gros heal etant donné que les HoT ne crit pas (enfin si je me trompe pas)

Si je ne me trompe pas le prompte guerison et le nourrir eux sont sujet au crit et quand je vois que j arrive pour le moment a le crit a 10K+ (pour Prmpte guerison) je ne pense pas que le crit soit totalement inutile.
Pour ce qui est de mon stuff il est principalement basé sur la spé équilibre vu que c est comme ca que je suis monté mais je remplace doucement (au gré des loots et je suis assez poissard la dessus) par du stuff heal soit int/esprit et sorts mais cela ne se fait pas tout seul vu que j ai pas de bol au loot en groupe.

P.S. : Mini prends un peu de repos de temps en temps quand mm parce que mm ds le reve d emeraude tu peux fatiguer!
Flooder élite

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 12:11    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

euh, tu sais, elle a reussi a passer dans le reve émeraude quand un druide a voulu fuir par là
le problème, n'étant pas druide, son corps physique a été détruit et du coup, son ame hantera le reve émeraude jusqu'a la fin des temps

mais t inquietes pas, elle est heureuse, dans un monde avec rien que des druides a emmerder ^^

fin du pourrissage de post de recrutement

et toujours +1 pour mon ancien sextoy ;p
Posteur junior

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 18:29    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

question de point de vue je suppose, le prompte et nourrir sont bien sujet au crit mais est ce les sorts avec lesquelles on fait le gros de notre heal? (suivant le joueur biensûr Wink )

Pour ce qui est du stuff, je ne critique rien chacun prend ce qu'il peut Wink

cela dit si tu avais le choix, quelles stats prendrais tu? (P.sort, Inté, Esprit, Critique, Hate..)

Cenarielle
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 19:18    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80 Répondre en citant

Bonjour,
on vient de déménager sur http://wow.angea.eu/
On te demandera donc de refaire un post sur le nouveau forum où on pourra continuer le débat.
Désolé pour la gêne occasionnée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39    Sujet du message: Bonkie Druide Heal 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >Angéa Index du Forum -> Guilde Angea -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation