>Angéa Index du Forum

Bienvenue 
Merci d'utiliser le nouveau forum :
http://wow.angea.eu
[Chasseur]Xsnip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >Angéa Index du Forum -> Guilde Angea -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xsnip

Classe: Chasseur
Race: Nain
Acces Karazhan: Oui
Secourisme: 450

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 14:01    Sujet du message: [Chasseur]Xsnip Répondre en citant

Infos de votre personnage:

Arrow **Nom du perso : Xsnip
Arrow **Classe : Chasseur
Arrow **Race : Nain

Arrow Template détaillé et proposition de template alternatif : J'ai un template bête 50/21 pour gros dps que ce soit en pve hl / arene / pvp , c'est une spé que j'apprecie beaucoup pour sont gros dps le double enrager grace a promptitude.

Arrow **Métiers et niveau : Pêche - Cuisine - Secourisme - Ingénieur - Mineur tous 450
Arrow **Addons utilisés :Titan / atlas loot / dominos / flexbar
Arrow **Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :
Killing spree : Je l'ai quitter car il n'y avais pas de gens motivé a up aucune avancé pve je l'est quitter pour allez chez Avalon
Avalon : Je ne retrouve pas une ambiance , amicale sympathique d'antant ils ont une bonne avancé enfin du moins les soirs ou ils y vont mais je n'aime pas trop la mentalité de cette guilde.

Arrow **Expérience VHL (Rôle joué....)
Arrow ** /played : 75 jour / 8 a ce niveau
Arrow **Expérience dans WOW pré WOTLK: Hey bien j'ai enchainé MC / bwl / l'ancien nax je faisais également pas mal de pvp
une bonne experience en pve comme en pvp deja pre-wotlk
Arrow **Quels sont les sites/forums de Theorycraft que vous visitez regulierement? Je n'en visite pas en particulier
Arrow **Comment avez vous connu notre guilde? Bouche a oreille , des amis m'en on parler j'ai croisé certains de vos membres et j'ai discuter avec eux
Arrow **Pourquoi voulez vous rentrer dans la guilde? Je souhaite étendre encore plus mon experience en pve hl / en rapport humain avec les autres membre de la guild , peut etre retrouver l'ambiance la maturité et la simpatie d'avant. Avoir une guild favorise évidement aussi les instance hero / le pvp si il y as, le commerce , les compo pour les metier , les event de guilds voila tant de chose .
Arrow **Que comptez-vous apporter à la guilde ? Hey bien j'aurais de l'effectif mais apparement le recrutement hunt est fermer mais j'essaie tout de même car je suis souvent disponible , tres motivé et experimenter dans un peu tout les domaine je joue a wow depuis ca creations. Je pense avoir une bonne experience a apporter a votre guild.
Arrow **Connaissez-vous des membres de la guilde ?Non , j'ai parler brievement avec quelque un des membres sans plus.
Arrow **Possédez-vous un équipement spécifique (stuff RN,RF,Endu,etc..)? Stuff resistance givre 288 / ombre 112
Arrow **Que pensez-vous des Warladins et Démoniste spé démono ? Euh et ben ils sont cool ?
Arrow **Ou serez-vous dans les 6 mois à venir, IG s'entend ? Je pense m'obstiner a pecher au loch comme je l'ai toujourr fait
en esperant pecher le legendaire Nessy mouaha. Sinn plus serieusement dans les 6 mois a venir je serais devenu le meilleur chasseur de tout azeroth , bras droit du roi liche.
Vos réputations :

Info IRL :

Arrow **Prénom: Clément
Arrow **Age : 21 ans
Arrow **Disponibilité dans la semaine : Touts les soir sauf le samedi (irl oblige) 20h > 00h00 - 1h00 sinn souvent l'apres midi tout les jours également
Arrow **Utilisez vous TS ? Oui je possede TS avec micro
Arrow **Avez vous un micro ? OUI

Expérience dans dans d'autre mmo:
Dofus
Lineage II
Age of conan

Arrow

Avez-vous lu la charte? L'acceptez-vous? Certains points posent-ils des problèmes?
Je l'ai lue elle est tout a fait correct je l'accepte aucun point ne me pose probleme
XSNIP APPROVED

Arrow

Et plus encore... Voila je pense avoir bien résumé mon experience en jeux : ) j'espere integrer votre guild même si apparement votre recrutement chasseur est fermer je ferais pas le kikoo si je suis pas pris pour les raid pour le reste je m'en remet a votre jugement voila : )
Merci de m'avoir lue (même si vous n'etiez pas obligez de le faire soit dit en passant ; ) )
Bonne continuations et merci. Clément
Arrow

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xsnip

Race: Nain
Secourisme: 450

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 14:06    Sujet du message: [Chasseur]Xsnip Répondre en citant

J'oubliais , si vous voulez plus d'info sur mon stuff et mes competences en général :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Xsnip

Je suis stuff full epik nax 10 et 25 ( a part bijoux ) et je possede trois reroll 70 : Paladin / voleur / guerrier
Flooder débutant

Race: Elfe
Secourisme: 375

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 20:22    Sujet du message: [Chasseur]Xsnip Répondre en citant

Salut petit nutz,

bienvenue sur notre forum je vais donc lancé l'attaque Twisted Evil ,

*pourrais je savoir ton cycle dps détailler?
*d'apres toi quel sera ton role au sein de notre raid?
*tu dis etre full epik penses tu que tes stats soient opti? tes gemmes sont elles les meilleurs pour ta spé?
*quel pet utilise tu en raid? et pourquoi celui là?
*pense tu que niveau addon tu soit opti pour un raid pve hl?
* je ne vois aucun raid sur bc dans ton apply en as tu deja fait?
* tu as un template 50/21/0 classic l'as tu crée selon ton style de jeu ou car tu as lu un post disant que c'est le template qui offre le plus gros dps?

Voilà mes tites questions j'attends tes réponse merci d'avance. Wink à bientôt
Notre maitre de classe étant sur le point de départ en vancances (surement dans les bouchons Mr. Green ) je pense qu'il etudira ton apply à son retour.

ATTENTION OU JE VIENS EN RAID AVEC MON WAR- KAMIKAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Cenarielle
Officier

Classe: Druide
Race: Elfe
Secourisme: 375

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 19:18    Sujet du message: [Chasseur]Xsnip Répondre en citant

Bonjour,
on vient de déménager sur http://wow.angea.eu/
On te demandera donc de refaire un post sur le nouveau forum où on pourra continuer le débat.
Désolé pour la gêne occasionnée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: [Chasseur]Xsnip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >Angéa Index du Forum -> Guilde Angea -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation